Jusqu’à 50 000€ pour financer vos projets de développement

L’Ordre des experts comptables et la Fédération bancaire française proposent depuis le mois de juillet 2018 une plateforme digitale qui permet de simplifier l’accès au financement des TPE et PME. Le dispositif concerne les crédits inférieurs à 50 000 euros.

Le dispositif

Sur Conseil sup’Network, la plateforme de solutions connectées des experts comptables, il est maintenant possible d’avoir accès à une application de recherche. Cette dernière permet de trouver des financements bancaires. Les propositions de financements sont proposées par des banques partenaires du dispositif et concernent uniquement les crédits inférieurs à 50 000 €.

Comment l’utiliser ?

demande de financement

C’est à votre conseiller de remplir la demande en ligne.
Dans un premier temps, l’expert-comptable ou le collaborateur comptable en charge de votre dossier renseigne les éléments financiers et juridiques demandés : montant, objet, Kbis, statuts, liasses fiscales, ou encore historique de deux ans ainsi qu’un prévisionnel.
Ensuite, les informations sont transmises aux réseaux bancaires partenaires qui auront été choisis (trois au maximum).

Cette application permet de gagner du temps mais également de permettre aux entreprises françaises d’accéder plus simplement à des sources de financement.

Nous pouvons vous accompagner dans votre recherche de financement. Chaque cas est unique et dépend de votre situation. N’hésitez pas à nous contacter.

Prénom, nom
Email
Téléphone
Je préfère être recontacté(e) par le cabinet le plus proche de chez moi:

Je souhaite également être contacté(e) sur d'autres sujets:
ComptabilitéRessources humainesFiscalitéOutils de gestion

2018-10-11T15:22:21+00:00