Site AVENIR Expert

Partageons l'excellence

Descriptif

Afin d’accompagner le développement de notre communication digitale, nous recherchons un(e) assistant(e) webmarketing.

Missions :

Intégré(e) au sein d’une équipe de 3 personnes dynamiques et motivées, vous serez amené(e) à travailler sur les sujets suivant :

Site web

  • Mener des actions pour améliorer le positionnement web (SEO)
  • Suivre et préparer les campagnes publicitaires en ligne (SEA)
  • Rédiger des articles & contenus pour nos supports web (content management)
  • Analyser et faire des recommandations sur le suivi des statistiques web

Community management 

  • Appliquer la stratégie des medias sociaux (ton, contenu, cibles…)
  • Développer la base de fans / followers sur chaque réseau
  • Rédiger des articles & contenus pour nos différents medias sociaux
  • Assurer le suivi et les relations avec les membres de la communauté
  • Organiser et suivre l’e-réputation des cabinets (sites d’avis, media sociaux….)

Accompagnement sur les projets

L’équipe Marketing Développement Communication a de nombreux projets en cours, auxquels vous serez amené(e) à participer au fil de votre stage.

L’ensemble de ces missions sera adapté à votre profil et susceptible d’évolution selon les besoins de l’équipe et vos envies.

Vous êtes:

Etudiant en licence ou master école de commerce, universités / IAE, école de marketing & communication.
Une première expérience en marketing communication est fortement souhaitée.

Une bonne culture web sera appréciée : maitrise des réseaux sociaux, des bases du référencement, ainsi que la connaissance d’un CMS (WordPress de préférence) …

Une maîtrise des logiciels de PAO (Photoshop, InDesign, Illustator) est un plus,).

Nous recherchons avant tout une personne curieuse et capable d’interagir avec l’ensemble de nos collaborateurs et clients, dotée d’un bon sens de l’organisation pour savoir jongler entre les différentes missions à réaliser.

Ce poste est à pourvoir dès que possible.

Stage ou alternance selon le profil retenu. Durée : 6 mois minimum

Missions évolutives

En rejoignant Avenir Expert, vous intégrez une équipe évolutive au sein de laquelle vous aurez la possibilité d’évoluer en fonction de votre projet professionnel. Votre responsable vous accompagne dans la construction de votre poste dans le temps, vous permet de valoriser vos compétences-clés et d’en acquérir de nouvelles en lien avec vos ambitions.

Découvrir Avenir Expert

AVENIR Expert est un réseau de Cabinets de Conseil et d’Expertise Comptable, situé dans l’Ouest de la France.

Nous sommes 210 collaborateurs, répartis sur une vingtaine de cabinets, motivés par la satisfaction client, le conseil, la confiance et le contact humain.

Notre objectif ? Innover, pour être le leader de l’accompagnement des chefs d’entreprise.

Nous croyons à un management collaboratif et bienveillant, à la force des valeurs partagées, et aux multiples possibilités de notre économie actuelle : ensemble, tout est possible.

Nous sommes fiers d’accompagner au quotidien nos 5000 clients entrepreneurs, TPE et PME, qui sont le socle de l’économie locale.

Avenir Expert s’appuie sur des valeurs et des qualités humaines fortes, qui en font son identité :

  • Des cabinets au sein desquels l’esprit d’équipe et les valeurs humaines sont centrales
  • L’attachement à la réussite de nos clients
  • Un management individualisé et sur-mesure (accompagnement des collaborateurs dans leur progression et leur montée en compétences)
  • Une culture qui prône l’autonomie, la responsabilisation et la prise d’initiative
  • Des collaborateurs qui aiment leur métier et le font partager
EN SAVOIR PLUS SUR AVENIR EXPERT
SUIVEZ NOTRE ACTUALITÉ
RETOUR AUX OFFRES D’EMPLOI

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à mlarvol@avenir-expert.fr