Chargé(e) de clientèle

Chargé(e) de clientèle

Site AvenirExpert Avenir Vendée

Partageons l'excellence

Descriptif

Avenir Vendée cherche aujourd’hui cherche son ou sa futur(e) chargé(e) de clientèle en charge du développement commercial, partageant notre vision de l’écoute et de l’adaptation à chaque individu, afin d’offrir à nos clients des prestations toujours plus qualitatives.

Missions quotidiennes

En lien avec la Directrice Déléguée du cabinet, vous aurez pour mission de :

  • Développer le chiffre d’affaires du cabinet Avenir Vendée
    • Participer directement aux actions de conquête de nouveaux clients (prises de contact, RDV d’accompagnement, signature de la lettre de mission, …)
  • Animer et piloter un réseau de prescripteurs et partenaires
    • Développer le « panier moyen » par la proposition de prestations de conseil
    • Veiller à la satisfaction de la clientèle, en lien avec les équipes en charge du marketing et de la communication :
    • Mesurer la satisfaction clients : enquêtes de satisfaction, retours d’expérience, gérer et tirer partie des réclamations, …
    • S’assurer de l’atteinte des objectifs de qualité de service au client

Missions évolutives

En rejoignant Avenir Expert, vous intégrez une équipe évolutive au sein de laquelle vous aurez la possibilité d’évoluer en fonction de votre projet professionnel. Votre manager vous accompagne dans la construction de votre poste dans le temps, vous permet de valoriser vos compétences-clés et d’en acquérir de nouvelles en lien avec vos ambitions.

Notre programme de formation

Nous proposons un large choix de formations, revues chaque année en fonction des demandes et appréciations globales. La grande majorité de nos formateurs sont des collaborateurs de notre réseau de cabinets: ils sauront vous répondre avec des cas concrets et en bonne connaissance de cause de vos équipements et de vos problématiques quotidiennes.

Découvrir Avenir Expert

Avenir est un réseau de Cabinets de Conseil et d’Expertise Comptable, situé dans l’Ouest de la France et en Guyane. Répartis sur une vingtaine de cabinets, ce sont aujourd’hui près de 200 collaborateurs, qui accompagnent et conseillent nos clients au quotidien, dans une relation de proximité et de confiance réciproque. Avenir Expert s’appuie sur des valeurs et des qualités humaines fortes, qui en font son identité :

  • Des cabinets au sein desquels l’esprit d’équipe et les valeurs humaines sont centrales
  • L’attachement à la réussite de nos clients
  • Un management individualisé et sur-mesure (accompagnement des collaborateurs dans leur progression et leur montée en compétences)
  • Une culture qui prône l’autonomie, la responsabilisation et la prise d’initiative
  • Des collaborateurs qui aiment leur métier et le font partager
EN SAVOIR PLUS SUR AVENIR EXPERT
SUIVEZ NOTRE ACTUALITÉ
RETOUR AUX OFFRES D’EMPLOI

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à mlarvol@avenir-expert.fr

2017-11-28T11:33:29+00:00