Référent Technique en Droit du Travail H/F

Missions

  • En collaboration avec nos experts et gestionnaires de paie, vous accompagnerez nos clients sur toutes leurs problématiques relatives au Droit du Travail.
  • Force de proposition, réactif(ve) et dynamique, vous apporterez également un soutien technique à nos collaborateurs, collaborant ainsi à leur montée en compétences.
  • Vous offrirez à nos clients des prestations à valeur ajoutée, et mettrez l’accent sur le conseil aux chefs d’entreprises, véritable pierre angulaire de notre développement et de celui de nos clients.

Ce poste est à pourvoir en CDI dès que possible sur notre cabinet de Quimperlé. Il peut être basé également à Vannes ou Nantes.

Partagez cette offre d'emploi avec votre réseau:

Email
Catégories : ,

Description

Pour accompagner sa croissance, Avenir cherche aujourd’hui à recruter un(e) Référent(e) Technique en Droit du Travail, afin d’offrir à ses clients des prestations toujours plus qualitatives.

Vous avez un niveau de formation de niveau bac +4/5 est souhaité, orienté Droit du travail ou Ressources Humaines. Une expérience de 3 ans minimum dans un environnement multi-conventionnel serait souhaitable et/ou une expérience significative dans une fonction similaire en gestion de la paie et du personnel avec une approche conseil en droit social.

 

Avenir s’appuie sur des valeurs et des qualités humaines fortes, qui en font son identité :

  • Des cabinets au sein desquels l’esprit d’équipe et les valeurs humaines sont centrales
  • L’attachement à la réussite de nos clients
  • Un management individualisé, sur-mesure, qui accompagne les collaborateurs dans leur progression et leur montée en compétences
  • Une culture qui prône l’autonomie, la responsabilisation et la prise d’initiative
  • Des collaborateurs qui aiment leur métier et le font partager.

La rémunération sera fonction du (de la) candidat(e) retenu(e) et de son expérience.

 

Vous souhaitez travailler sur un projet ambitieux et valorisant, au sein d’une structure à taille humaine, au management centré sur l’épanouissement et la reconnaissance des collaborateurs? Saisissez cette opportunité de carrière!

Nous vous invitons à communiquer votre CV et votre lettre de motivation à l’attention de Monsieur Matthieu LARVOL, Responsable des Ressources Humaines, par courriel (mlarvol@reseauavenir.fr).

Informations complémentaires

Finistère

,

Loire-Atlantique

Morbihan

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Référent Technique en Droit du Travail H/F”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *