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Un client ça se gagne, et surtout ça se garde!

A l’heure du Web 2.0, de la nouvelle génération de clients « consom’acteurs », convertir ses clients en ambassadeurs de votre entreprise devient un challenge inévitable. Quelles sont les bonnes pratiques?

L’objectif :

Découvrir les clés d’une relation réussie

& Elaborer des plans d’actions pragmatiques adaptés à votre entreprise afin d’enrichir votre relation client

Au programme :

Prise de conscience de l’importance de la relation client dans l’entreprise

Les bénéfices d’une bonne relation client

Instaurer un pilotage de la relation client

S’assurer d’être une entreprise remarquable

Mes clients deviennent mes ambassadeurs

L’animateur :

Patricia LE DREN, Consultante/Formatrice en Management Relation Clients

https://fr.linkedin.com/in/patricialedren

Patricia accompagne les PME/PMI souhaitant créer ou améliorer leurs serives clients, instaurer une culture-client dans l’entreprise et leurs équipes.

> Certifiée Fédération de la Formation Professionnelle

> Prix de la meilleure stratégie relation clients (2007 – salon des centres d’appels)